Top Santé Vital/ On a testé pour vous le Fly Yoga – 27.03.2017

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Renforcement musculaire, diminution des douleurs dans le dos, perte de poids, assouplissement du corps, amélioration de l'humeur… voici un échantillon des promesses du yoga aérien, une discipline pensée pour travailler ses muscles, bercée par un hamac. Fan de yoga, vous rêvez de passer à la vitesse supérieure ? Rendez-vous au fond de la cour du 61 rue Faubourg Poissonnière, dans le 9ème arrondissement de Paris. Accrochés au
plafond, une dizaine de hamac vous y attendent. Alliant la rigueur du yoga, les principes du Pilates et la créativité des arts du cirque, la fondatrice du yoga aérien (ou Fly Yoga), Florie Ravinet, a mis au point une technique où des hamacs en tissu élastique servent de soutien dans les exercices de stretching, de renforcement musculaire et de détente.
Confortablement installée au fond du hamac, en apesanteur, vous enchaînez les mouvements à un bon rythme en suivant les instructions de l'enseignante. Un crescendo d'exercices dynamiques pendant lesquels le corps, en constant déséquilibre, travaille tous On-a-teste-pour-vous-le-Fly-Yoga_width1024ses muscles sans brusquer les articulations. La position de la salutation au soleil laisse la place à des mouvements issus de la danse et de la gymnastique afin d'augmenter le rythme
en douceur. La formule est gagnante : on ne voit pas passer l'heure de cours.


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