J’ai arrêté de fumer avec fly yoga !

FLYFLORIE-242

« être libre, se débarrasser de ses chaînes, et vivre d’une façon qui respecte et renforce la liberté des autres ». Mandela

La méthode de yoga aérien, fly yoga, travaille beaucoup sur l’émotionnel. Les postures s’enchaînent de façon à libérer des tensions accumulées par l’expérience de la vie. Les sensations corporelles ont un impact direct et immédiat pendant le cours et résonnent sur notre psychisme. Il en résulte des libérations émotionnelles parfois très radicales…

Après 4 jours de pratique intensive lors de la formation professionnelle, les professeurs témoignent…

Geneviève, kinésithérapeute sur Paris
« Tout d’abord je voulais te remercier pour cette formation. Cette pratique est riche en émotions, plus physique su’il n’y parait et intéressante pour les articulations du point de vue de l’ apesanteur. Tes cours sont d’une telle fluidité qu’on a juste envie de se laisser porter…
C’est 4 jours ont eu sur moi des conséquence inattendues…
Je fumais (j’ai bien dit je fumais) depuis 33 ans.
Hormis 3 petites pauses pour mes grossesses, je n’ai jamais pensé être capable d’arrêter, je n’en avais même pas l’envie.
Et puis le lundi après ton stage, il me restait 3 cigarettes, et je me suis dit que je n’en avais plus besoin, j’ai pensé « je suis libre, je vole » et cela a suffit.
Et voilà, j’ai arrêter de fumer, sans même y avoir réfléchi, sans y avoir mis d’intention.

Le fly yoga, c’est peut être donc un peu « magique » ?
Pour cela aussi, un grand merci à toi ! »

Olivia, professeur de pole dance
« Pour moi, le Fly Yoga est devenu le moment incontournable de la semaine après le stress de la vie quotidienne. J’ai trouvé dans cette discipline l’alliance parfaite du corps et de l’esprit. Tout en permettant le relâchement des tensions, le travail de la souplesse du corps et le renforcement musculaire de manière ludique, le Fly Yoga est également un temps pour se recentrer sur soi dans le calme, la sérénité, la bonne humeur et la bienveillance. Et pour atteindre ce bien être, le hamac est un solide ami et allié pour prendre confiance en soi et se dépasser.
Florie, excellente pédagogue, nous accompagne avec douceur et énergie pour progresser à notre rythme. Avec toutes les possibilités du hamac, on retrouve également l’insouciance et la légèreté de l’enfance et on ressort de cette bulle de bien être, zen et vivifiée »

Christelle, kinésithérapeute sur Perpignan
« Super formation avec Florie , une jeune femme sympathique et très professionnelle dans son approche du Fly Yoga. Étant kinésithérapeute, j’ai été très impressionnée par ses compétences de formatrice , sa pédagogie et sa justesse dans les corrections des postures, essentielles à mon avis pour une pratique sans risque et respectueuse du corps….!!!
Du yoga ludique car le hamac est un merveilleux outil de suspension, facilitant certaines postures et permettant un véritable étirement du corps bref du yoga revisité pour le plus grand bien être des participants !!!
Une discipline joyeuse , addictive , créative qui ouvre à d’infinies possibilités….!!! ».

Blandine musicienne professionnelle, pratiquante avancée de gyro,
« J’ai trouvé ta formation très cohérente et dynamique.
Cohérente car tu sais expliquer précisément tout en détail: déroulé des mouvements, objectifs de chaque posture, effets dans le corps, ressentis, corrections, etc.
Dynamique dans l’alternance et la variété des séquences: cours, étude du manuel, application seule ou à deux, etc.
Et tout cela dans une bonne dynamique de groupe autant gaie que studieuse, grâce à ton enthousiasme et ton professionnalisme.
C’était important que toutes les filles soient si sympas et le groupe bienveillant. »


Laisser un commentaire